Arrivée d'Erik notre nouvel enseignant

Julien, notre professeur depuis plus de cinq ans a opté pour une nouvelle carrière, toujours dans le tennis.

Erik son successeur prendra ses fonctions dès la rentrée de l’école de tennis, début septembre. La transition en douceur est en cours et la collaboration très étroite entre ancien et nouveau est à souligner.

D'autre part, les cotisations 2022 restent inchangées. Elles sont consultables dans le menu « Club » du site.

Nous espérons également concrétiser cette saison un projet qui tient à coeur au comité, à savoir l’éclairage des courts 1 et 2 en technique led. L'étude de faisabilité technique et financière est en cours.

Enfin, après le relooking extrêmement réussi de la terrasse cet hiver, la récente rénovation des courts 3,4 et 5, le comité va s’attaquer à l'aménagement de l’accueil du club-house dès cet automne.

Le comité du TCV vous promet une belle fin de saison, et reste à votre écoute pour que le TCV soit à la hauteur de votre passion.